Week-end chargé dans le monde pour nos judokas antillais ! 

 

La délégation de la Guadeloupe composée des clubs de l'O.M.S.C de Capesterre Belle Eau - L' Etoile Judo Club de Morne à l'Eau, le Sangoku Club et l'Ecole de Judo des Abymes - est retournée de la Barbade avec un beau palmarès , soit en individuel : 10 médailles d'or, 6 médailles d'argent et 12 médailles de bronze et en équipe : 2 médailles d'or et 4 médailles d'argent. Ces résultats classent la délégation en 2ème place après la Barbade. Williane SEGOR remporte le Trophée du meilleur IPPON dans sa catégorie.

 

Le club du Budokan était présent lors du Tournoi Rio Boisson en Martinique, Thomas JAFFART fini 1er en U55 CADET et Quentin SIMONIN 3ème en U73 CADET.


A DUBAI lors des Championnats du Monde des Vétérans, la martiniquaise Marie YVALDI fini à la 1ère marche du podium en U78 et a été sacré Championne du Monde. Nos amis Martiniquais étaient aussi présents lors du Tournoi International de la ville de Trappes où Nikanaël FRANCOIS LUBIN termine sur la 3ème marche du podium en U46 chez les Cadets et Markus MAXO fini à la 5ème place en U55 dans la même catégorie .

Les résultats de la délégation de la Guadeloupe à la Barbade sont disponibles sur le site.


La Ligue de Judo félicite les performances de tous ces judokas ! Bel bwavo !

Contactez la L.J.G.

ligue judo guadeloupe
Téléphone : 0590 82 83 95
Fax : 0970 06 54 14
Email : contact@liguejudoguadeloupe.fr

Les partenaires de la Ligue de Judo Guadeloupe