coupe BM-16

La Ligue de Judo de la Guadeloupe tient à féliciter tous les combattants qui ont participé à la " Coupe de Judo de la Ville de BAIE MAHAULT Benjamins Minimes " ce dimanche 4 Mai au gymnase Valère LAMIE.

Remerciements à Anne - Sophie MONDIERE , cinq fois championne de France , triple championne d'Europe et trois fois médaillée de bronze lors des championnats du Monde en 2005 et 2007 , qui nous a honoré de sa présence lors de cette compétition ainsi que Katia METONY , conseillère de la Ville de BAIE MAHAULT !

Remerciements également aux clubs de l’île sœur : le SQUALE Club et le Judo Club SHIN JIN THAI qui ont fait le déplacement pour cette occasion, la GUYANE avec le C.S.A.B Club ; le Judo Club SAINT BARTHl’O.M.C.S de CAPESTERRE de MARIE GALANTE ainsi que l’A.C.S de la DESIRADE !

En route pour le GRAND OPEN !

A venir : les résultats de la compétition en téléchargement dans la " Rubrique officielle ", les photos sont à venir aussi sur le facebook : https://www.facebook.com/ligue.dejudo et dans la rubrique " Album photos " .

 

Contactez la L.J.G.

ligue judo guadeloupe
Téléphone : 0590 82 83 95
Fax : 0970 06 54 14
Email : contact@liguejudoguadeloupe.fr

Les partenaires de la Ligue de Judo Guadeloupe