L'Assemblée Générale fédérale s'est tenue du 05 au 07 Avril 2019 à Metz au Centre des Congrès Robert SCHUMAN. Nous avons été représenté par Laurencia ETIENNE, secrétaire générale et David SUEDOIS, délégué national.

Les assises, qui ont débuté dès vendredi par un atelier plénier ont été le moment où l’ensemble des délégués des clubs sont revenus sur un thème central dans le monde sportif : le développement. Cette journée a été consacrée aux orientations pour l’avenir de la Fédération, aux projets entrepris et à entreprendre. Elle s'est poursuivi autour d’un « mondo » rassemblant tous les délégués de l’AG en judogi sur le tapis, montrant ainsi l’esprit qui anime leur discipline et les valeurs qu’elle véhicule.

Le samedi a été, quant à lui, consacré traditionnellement à la présentation des nouvelles règles sportives et administratives, à la communication et à la gestion avec la présentation des comptes annuels 2018, du budget révisé 2019 et du budget prévisionnel 2020.

Enfin, c’est au cours de l’Assemblée Générale que les décisions sur les projets fédéraux, le développement de la Fédération et ses orientations ont été prises.

Contactez la L.J.G.

ligue judo guadeloupe